Des Questions? Appelez nous +32 11 61 01 30

Avis de non-responsabilité

Les informations contenues sur ce site internet (le « Site ») vous sont offertes par l’entreprise HDM S.A.. En utilisant ce Site, vous êtes supposé avoir pris connaissance des présentes conditions d’utilisation et les accepter.

Les informations présentées par le Site sont de nature purement générale et exclusivement destinées à des fins d’information générales. Même si HDM s’efforce de présenter des informations soigneusement rédigées, on ne peut exclure que ce Site contienne des informations incomplètes, imprécises ou obsolètes. Aucune garantie, qu’elle soit implicite ou explicite, n’est donnée quant à l’exactitude, l’actualité ou l’exhaustivité des informations proposées, ni concernant leur adéquation à une certaine fin. HDM se réserve le droit de modifier les informations présentées sur le Site sans préavis.
Les teintes (décors) réelles peuvent différer des teintes affichées sur notre Site.

Si vous constatez des erreurs dans les informations mises à disposition par le biais du Site, vous pouvez en faire part à : info@hdm.be.

Le Site peut contenir des hyperliens vers d’autres sites internet sur lesquels HDM n’exerce aucun contrôle technique ou de contenu ni de droit d’avis. HDM ne peut en aucun cas être tenu responsable de l’existence de ces sites ni de l’information qu’ils contiennent. De plus, le fait de citer des hyperliens vers d’autres sites internet n’implique pas que HDM approuve le contenu de ces sites ou qu’il existe une forme quelconque de collaboration ou de lien avec ces sites.

HDM ou l’un de ses administrateurs, collaborateurs ou conseillers ne sera en aucun cas tenu responsable d’un dommage résultant de toute utilisation directe ou indirecte du Site ou de l’information obtenue par l’intermédiaire du Site. HDM n’est pas responsable des dommages découlant d’interruptions éventuelles du Site, causés par des pannes techniques, des virus ou d’autres éléments perturbateurs similaires, ou résultant de la consultation ou de l’utilisation des sites internet (via les hyperliens, par exemple) auxquels il est fait référence sur le Site ou des informations contenues dans ce dernier. HDM n’est pas davantage responsable des communications électroniques passées via le Site, comme l’envoi d’e-mails, le retard, l’interception ou la manipulation de ces communications par des tiers.

L’utilisateur est personnellement responsable de chaque choix effectué ou décision prise sur la base des informations obtenues sur ou via le Site. L’utilisateur de ce Site est tenu de prendre toutes les précautions nécessaires contre les virus, bugs, chevaux de Troie, etc.

Le Site est protégé en matière de droits d’auteur. Le droit d’auteur sur toutes les informations proposées appartient à HDM et cette information ne peut par conséquent pas être reproduite ni communiquée sans accord préalable et explicite de HDM.

Tous les litiges liés au Site (ou à son utilisation) ou en découlant seront exclusivement régis par la législation belge.
Chargement en cours
Chargement en cours